Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
53 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 884
29 janvier 2019

Doudou châton au crochet

Coucou, me revoilou. Je n'ai guère eu le temps de crocheter ces derniers temps vu les évènements familiaux qui se sont déroulés et j'ai aussi un autre blog à m'occuper, celui des "Aiguilles Campésiennes" que je dois tenir toutes les semaines. Cela ne me déplaît pas,  bien au contraire, mais me prend beaucoup de temps, surtout pour gérer les photos car je suis loin d'être une pro.

Donc je reprends doucement le crochet et j'ai fait en 2 jours ce châton de 28 cm à hauteur d'oreilles.

P1180377

 Voici le début du travail 

P1180374

P1180375

Vraiment très facile à faire 

P1180380

images (9)

P1180378L'écharpe en tricot point jersey (très rare pour moi) est très longue, il faut faire au moins 3 tours ; c'est ce qui rend ce châton si craquant.

P1180383

 

images (9)

 Tuto  "châton amigurumi" de Sabine Laure Plouf le loup.

Merci Christine ....

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup.
Répondre
P
Il est trop mignon
Répondre
B
Merci ma belle, tu verras il est super facile à faire. Gros bisous. ;)
Répondre
G
Il est super.<br /> <br /> Je prends le modèle je vais essayer de la faire. <br /> <br /> Encore bravo pour les blogs tu te débrouilles comme une chef.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Mais il n'a pas de moustaches!!! ce n'est pas grave il est très mignon tout de même!;)
Répondre
J
Ton chaton est adorable et tu as bien fait de faire cette écharpe ça lui donne un joli cachet je trouve.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Archives
Publicité