Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
4 mars 2019

Chat au collier

D'après le tuto de My Krissie Dolls

P1180624

eron2r10

P1180610

eron2r10

P1180613

eron2r10

Cette petite chatte s'appelle Cindelle et mesure 35 cm

P1180618

eron2r10

P1180619

eron2r10

P1180620

eron2r10

P1180622

0ead5065

 

Publicité
Commentaires
B
Mistigris est de toute beauté ...👍👏💋
Répondre
B
Merci Simone, Cindelle n'aime pas du tout la pluie !!!!
Répondre
S
Elle a de jolies patounnes avec de ravissante coussinets.<br /> <br /> Bonne journée, Béa <br /> <br /> Simone
Répondre
G
Miaouchement beau Cindelle 😀
Répondre
J
Minou minou………. euh non je me suis trompée c'est Minette minette lol.<br /> <br /> Elle est charmante comme tout avec son petit collier, très réussie cette chatte.<br /> <br /> Il y a longtemps que j'ai le tuto mais je n'ai pas encore eu le temps de la réaliser.<br /> <br /> Attention à Cuqui s'il passe par là.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Toute mignonne cette minette!! Elle a de très beaux yeux et des moustaches!!;)
Répondre
Publicité