Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
11 mars 2019

Mais qu'est-il arrivé à cette souricette ?

Je vous présente Miss Lydie, nouvelle ballerine, mais que lui est-il arrivé ?

P1180628P1180629

Et bien tout simplement à cause de la fatigue et d'un manque de concentration, je me suis "plantée" sur la tête de Miss Lydie, une oreille plus grande que l'autre, un oeil plus bas que l'autre, le museau de travers, enfin bref, rien n'allait en plus je n'ai aucune symétrie visuelle.

J'ai donc pris la décision le soir très tard, lui couper la tête .... pauvre Miss Lydie. Chose qui n'est pas facile, elle me regardait de ses yeux implorants, je lui ai expliqué que j'allais lui faire une anesthésie générale et qu'elle ne souffrirait pas. Pendant ce temps, Cindelle, la petite chatte grise m'épiait de ses grands yeux malicieux et suivait tous mes faits et gestes. Etait-elle inquiète ?

P1180631P1180633

Que nenni, elle était dans un tel état d'euphorie qu'elle en est tombée à la renverse !!!!!

La vilaine Cindelle ..... un peu taquine mais pas bien méchante.

Après avoir endormi Miss Lydie, je lui ai redonné un air digne d'une souris

P1180637P1180636

P1180638P1180639Et voilà, le lendemain Miss Lydie était déjà prête pour faire quelques pas de danse, 1, 2, 3 pas chassés et une révérence !!!!!

dl34ofts

Quant à Cindelle, elle s'est installée tranquillement sur les coussins du canapé et n'a pas bougé d'un poil de chat. En attendant que Miss Lydie se rétablisse vite !!!

P1180641Il va falloir que je les surveille ces deux-là !!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as eu raison "d'opérer" docteur Crochète! Elle est toute mimi avec ces yeux bleus et son nez rose! Bonne convalescence à Miss Lydie!;)
Répondre
G
La pauvre mais c pour elle.<br /> <br /> Elle est plus élégante maintenant.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Quelles aventures !!! Mais dis-moi, entre la minette et la souricette comment ce passe la co-habitation ??? Bravo pour ces 2 jolies modèles
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité