Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
27 mars 2019

Poupée Nina

Dans la même collection du livre "poupées au crochet et leur garde-robe" de Zess, je vous présente NINA :

P1180770Curieuse et trop bavarde, Nina n'a pas la langue dans sa poche ! Mais personne ne lui en tient rigueur, elle est tellement mignonne avec ses chaussons en forme de lapin et sa combinaison de bébé ! Cette pipelette invétérée essaie tout le temps de connaître les secrets gardés par Agathe ...

barres2(BlogTrucAstuce

Voici en détail le début de la réalisation de cette poupée

P1180751

barres2(BlogTrucAstuce

P1180750 

barres2(BlogTrucAstuce

P1180752

barres2(BlogTrucAstuce

Ses petits chaussons en forme de lapin

P1180764

barres2(BlogTrucAstuce

N'a t-elle pas une petite bouille de canaille ?

P1180768

barres2(BlogTrucAstuce

Les mains dans les poches ....

P1180775

barres2(BlogTrucAstuce

La tête dans les nuages ...

P1180776

barres2(BlogTrucAstuce

Agathe et Nina, on ne peut pas les séparer ces deux-là!

P1180778

 barres2(BlogTrucAstuce

Publicité
Commentaires
B
Je pense que ce doit être la salopette ....<br /> <br /> Bisous et bon samedi.
Répondre
J
Elle me fait penser à Gavroche, va savoir pourquoi? Belle réalisation.<br /> <br /> Bon samedi sous le soleil mais s'il fait un peu frisquet.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Gigitte. Bonne journée ensoleillée. Bises ;)
Répondre
M
C'est vrai qu'elle a un air canaille!! Tu vas avoir une belle collection!! Bravo!;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité