Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
8 juin 2019

Les cadeaux de Mam-z-elle Giraf

P1190313

Mam-z-elle Giraf m'a encore bien gâtée pour mon anniversaire, pile à l'heure dans la boite aux lettres. Elle m'a confectionnée des tas de trésors entièrement faits à la main.

barres2(BlogTrucAstuce

Une jolie trousse à maquillage avec des motifs de Paris, tout à fait mon style .... 

P1190321

Quelques échevettes de coton pour faire des bracelets brésiliens

P1190398

Un panier réversible avec des lingettes lavables, en microfibre et aux couleurs printanières ; une idée géniale pour se démaquiller façon écolo comme dirait ma fille.

P1190322

Un sac à projets entièrement doublé avec Bécassine brodée et cousue sur le dessus.

P1190323

Verso

J'adore ces couleurs, je sens que ce sac va me suivre partout ....

P1190324 

Et le top du top .... ce châle que je peux transformer en cache épaule en le croisant autour de la taille. Il est magnifique, j'adore la couleur et il est agréable à porter, pas trop chaud et surtout.... il ne pique pas.

P1190363

Notez également cette petite broche en forme de chouette

P1190396

 Qu'en dites-vous ? Vous me le piqueriez bien hein ?

P1190365

 Je te remercie encore mille fois ma p'tite Giraf de m'avoir fait tous ces cadeaux.

barres2(BlogTrucAstuce

Publicité
Commentaires
M
C'est un réel plaisir de confectionner des cadeaux pour des personnes qui apprécient!! Merci pour les compliments de toutes!! Bises!:)
Répondre
G
Super.<br /> <br /> Tu m'étonnes jveux bien tout te piquer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
Bon anniversaire Béa, tu as été gâté, tous ces présents sont magnifiques et bien réalisés.<br /> <br /> Le châle est de toute beauté.<br /> <br /> bravo à Melle Giraf.<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité