Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
13 juin 2019

Puppy le petit chiot au crochet

P1190403

C'est un jeune toutou qui fera beaucoup de câlins aux petites filles et aux petits garçons.

P1190358Le voici tout au début de sa réalisation, on peut le crocheter avec du coton ou une laine plus grosse, le chiot sera alors plus ou moins grand selon ce que vous aurez choisi comme matériel.

P1190360

J'ai utilisé un crochet 2,5 pour que les mailles soient bien serrées.

P1190400

Evidemment j'ai choisi de lui faire des rayures pour qu'il soit plus rigolo mais on peut le réaliser avec une couleur unie

Puppy est un petit chien fripon qui mesure 28 cm s'il se tient debout

P1190401

Il est craquant avec ses oreilles tombantes et la tache sur l'oeil

 images (2)

Publicité
Commentaires
G
Puppy est très mignon.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Joli Puppy!! il a des couleurs bien estivales! A croquer!;)
Répondre
J
Très joli petit chien fort coloré.<br /> <br /> Mon Gribouille qui adore les peluches en forme de chien en ferait bien son affaire MDR.<br /> <br /> Samedi départ pour la mer, mon blog sera en repos pause, je te fais un gros bisou.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité