Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
2 septembre 2019

Doudou lapin au crochet

 

Sur un tutoriel de Cologurumi, voici un nouveau doudou lapin pour un petit Raphaël qui va bientôt pointer le bout de son nez

P1190959

Les oreilles sur lesquelles j'ai découpé un morceau de tissu avec des ciseaux à crans

P1190929

 et l'étoile au crochet qui se monte

P1190932

 Je lui ai brodé des petits yeux dormeurs au point de tige, un peu de mal avec la symétrie

P1190954

Le petit lapin est très fatigué, il s'est endormi sur le canapé

P1190957

 il est plongé dans un profond sommeil ...

P1190956

Rien de spécial à l'arrière de la tête

P1190958

lapins barre de séparation

Petit lapinou bleu et blanc est prêt pour aller dans sa nouvelle maison.

P1190955

lapins barre de séparation

Publicité
Commentaires
G
Le petit Raphaël va avoir un beau copain aux grandes oreilles.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Coucou la Giraf, n'y aurait-il pas un "brin d'humour" en ce qui concerne mes exploits de couture ? ;) Bisous ma belle.
Répondre
M
Tout mignon! et avec de la couture, tu t'es surpassée! lol!;)
Répondre
M
j'adore!!!!
Répondre
J
Chut, pas de bruit mesdames, il a l'air bien fatigué ce joli lapin, Raphaël va l'adorer c'est certain.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité