Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
17 septembre 2019

Coeurs à suspendre

Toujours dans le même esprit "gurly" encore des coeurs en tissu entre 2 travaux de crochet en cours, j'aime bien changer un peu même si je ne suis pas experte en couture.

P1190988

eron2r10

P1190985

eron2r10

P1190979

eron2r10

P1190992

eron2r10

Publicité
Commentaires
B
Merci Kikine pour ce commentaire. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
Répondre
J
J'aime beaucoup le dernier, un beau rendu ce tissu, tu as bossé comme un chef, un grand bravo.<br /> <br /> Les vacances en Bretagne ont été excellentes, pas une goutte de pluie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Super jolis ces coeurs.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Mais c'est tout à fait ça !!!!<br /> <br /> Non j'rigole c'est un tissu en lin fleuri hi hi hi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Très joli! on dirait que tu as fait de la peinture sur tissu sur le 1er et le dernier (tu as des talents cachés de peintre?) En tout cas pour une non-experte tu te débrouilles très bien! Bravo! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité