Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 543
Maman de 3 grands enfants
5 décembre 2019

Echarpe au crochet

Je ne savais pas quoi faire avec cette pelote de 400 g que j'avais oubliée dans le fond d'un placard et la couleur ne me plaisait pas vraiment.

P1200338

Sur l'étiquette on pouvait lire : fil à tricoter doux, moderne et multicolore "Sensatione" pour réaliser un tricot simple et régulier grâce à une technique d'impression particulière. J'ai donc réalisé une longue écharpe au crochet avec un point très facile : 2 brides, 1 m en l'air et 2 brides dans la même maille, en continuant ainsi sur la maille suivante.

P1200421

Je pensais obtenir un joli dégradé de couleurs jacquard "effet magique"... et bien c'est râté !!!!!

P1200424

Cela fait plutôt effet "serpillère" !!! mais je ne la démonte pas, bien au contraire elle fera l'affaire pour garder mon cou bien au chaud, d'ailleurs la laine est très douce, le beige allant avec tout.

P1200425

Je ne vais quand même pas faire la difficile surtout en ce moment avec le temps qu'il fait ....  et puis, elle n'est pas si moche que ça hein les filles ?

56efc626

Publicité
Commentaires
B
Et oui, c'est une nouvelle mode que j'ai lancée !!!!<br /> <br /> En tout cas personne n'a osé me dire quoi que ce soit, et là par ce froid, elle me réchauffe bien. Bises et bon we.
Répondre
J
Effet serpillère ? C'est une nouvelle mode? Non je rigole moi je la trouve sympa, maintenant les photos ne sont pas toujours réalistes.<br /> <br /> Tu as bien bossé quand même et elle va te tenir bien chaud.<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Mais non elle n'est pas moche!!! je pense que l'effet aurait été différent au tricot, le jacquard aurait été sans doute plus réaliste!Mais elle va faire son job cette écharpe, et vue les températures tu ne vas plus la quitter!!! ;)
Répondre
L
Moi je la trouve très joli 👍
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité