Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
5 décembre 2019

Pieuvre au crochet

P1200449

Avec ces couleurs acidulées, cette gentille pieuvre va attirer les mimines de bébé 

P1200450

Il faut oser je sais, mais j'ai appris par ma fille, que cela avait bien plû au bébé d'une collègue et que je devais en refaire d'autres.

P1200451

Celle-ci est destinée pour un bébé qui naîtra en janvier à Séville.

Publicité
Commentaires
J
Très jolie couleurs effectivement, le bébé va l'adorer.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> BISES
Répondre
B
Merci beaucoup, cela fait du bien d'être réconfortée et soutenue par ses amis, même s'ils sont virtuels !!!!!
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup! les petits sont très sensibles aux couleurs! En plus en Espagne les gens aiment les choses colorées! donc tu as tout bon! Bravo!:)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité