Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
19 mars 2020

Gilet sans manches tricot point mousse

Voici un gilet tricot point mousse que j'ai confectionné lors des séances à l'association Aiguilles Campésiennes dont je fais partie avec beaucoup de plaisir.

P1210174

Le modèle se trouve dans l'Atelier de Lucie, laine Pingouin 100 % acrylique dont voici le lien : l'Atelier de Lucie

P1210163P1210164

J'ai utilisé des aiguilles n° 8 

P1210165

P1210177

La laine est très agréable à tricoter et avec des aiguilles n° 8 cela monte vite ....

P1210178

Heureusement il y avait Françoise et Nathalie qui m'ont donné des conseils. Je les remercie vivement.

Il est assez lourd, donc très chaud .... maintenant qu'il fait beau, je le mettrai pour les soirées qui sont encore bien fraîches !!

barres2(BlogTrucAstuce

Publicité
Commentaires
A
Comme quoi il suffisait de s'y mettre... Tu n'as pas choisi le plus simple pour commencer le tricot.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Magali
Répondre
M
Superbe! et il va avec tout! c'est toujours pratique ce genre de petit gilet, Bravo pour ta réalisation!;)
Répondre
J
Cool je vois que tu prends goût aux aiguilles, il est tout simple ton gilet mais à la fois très sympa aussi. Bravo Béa, joli travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tres sympas se pull
Répondre
G
Super. Le froid va revenir tu vas pouvoir le mettre 😁
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité