Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
31 mars 2020

SOURIS MARQUE PAGE crochet

 151738499

Voici ce que j'ai fait hier dans l'après-midi, puisqu'il faut bien s'occuper pendant ce confinement, ce marque page au crochet pour le glisser dans un livre.

P1210274 - Copie

00d208498b84

C'est quand même plus rigolo qu'un simple bout de carton en guise de marque page, n'est-ce pas ?

P1210275 - Copie

00d208498b84

J'en avais déjà réalisé un il y a quelques années, mais à peine était-il terminé qu'une amie de ma fille me l'a "emprunté" pour sa maman. Généreuse comme je suis, je n'ai pu lui refuser !!!!

P1210279 - Copie

00d208498b84

On peut remplacer la bestiole par une grenouille, tortue ou même un renard .... il faut que je cherche une idée sur Internet.

P1210280 - Copie

00d208498b84

Je vous assure que cette souris n'a pas souffert, elle n'a pas eu le temps de faire "OUF" qu'elle était écrabouillée !!!!

P1210281 - Copie

Et maintenant elle va m'accompagner partout quand j'emporterai un livre. Qu'en pensez-vous ?

images (2)

Publicité
Commentaires
S
Oh , elle est adorable, je pense qu'elle ne souffre pas trop car je ne l'entend pas couiner.<br /> <br /> Je pense qu'elle fera des nouveaux adeptes.<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
J
J'ai eu l'occasion aussi de la faire, sympa comme modèle.<br /> <br /> Comment cela tu l'as écrabouillée, Béa tu es une vilaine fille 😁<br /> <br /> Bravo, jolie souris.<br /> <br /> Moi je suis au repos forcé pour cause de tendinite, donc je n’alimente pas mon blog 😪.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Utile et rigolo!! tu as bien travaillé! j'aime beaucoup!;)
Répondre
M
J’adore très drôle 🤣 <br /> <br /> Je vais t’en commander un🤣😘😘
Répondre
B
Merci ma belle, j'essaierai de faire une grenouille et je t'assure qu'elle ne souffrira pas non plus. Bisous et prends soin de toi.
Répondre
G
La pauvre c'est vrai qu'on a tendance a croire qu'elle à souffert le martyre mais je te fais confiance.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
c'est vrai bien plus beau qu'un simple carton à bientot
Répondre
Publicité
Archives
Publicité