Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 543
17 avril 2020

Evoli (Pokémon)

D'après le tuto de Pau Paul (clic) voici Baby Evoli, un personnage des Pokémons que tout le monde adore.

P1210345

Cet amigurumi représente donc Evoli en mode "bébé" avec des grands yeux ultra kawaï et en position couchée sur le ventre.

Evoli cadre

J'avais déjà confectionné cet adorable mi-chien, mi-renard en novembre 2016 et avais édité tout un topo sur ce personnage, pour plus de précisions je vous propose d'y jeter un oeil pour connaître plus précisement le rôle d'Evoli, il suffit de cliquer ci-après : http://beafeecrochette.canalblog.com/archives/2016/11/07/34536820.html

P1210351

Avec ses grands yeux, son pelage tout doux, on a envie de lui faire des câlins !!!

P1210344

160

Publicité
Commentaires
D
encore une magnifique création de grands yeux et beau pelage bravo
Répondre
U
Il est trop mignon, j'adore!
Répondre
B
Merci gentille Kikine, je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous. ;)
Répondre
J
Tout doux tout mignon une jolie création, bravo Béa.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
G
Je ne connais pas ces personnages même pas POKEMON mais j'aime voir tes créations au crochet.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité