Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 301 980
1 mai 2020

1er Mai - Fête du travail 2020

Je vous souhaite un joyeux 1er Mai (confiné), évidemment. Que ce bouquet de muguet vous apporte du bonheur en cette journée et toutes celles à venir ....

1588322805-muguet-1er-mai

Publicité
Commentaires
J
Bon 1er mai à toi aussi.<br /> <br /> Moi mon muguet a donné de très bonne heure et là tout est fané mais j'en ai bien profité.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Merci,je te souhaite aussi un bon premier Mai,bisous
Répondre
D
merci béa beauoup de bonheur et d'amour à toi aussi bisous
Répondre
B
Chez nous aussi, des éclaircies parfois..... je pense qu'on a droit à tout cette année !!!! bisous.
Répondre
G
Merci pour ce bouquet.<br /> <br /> Bon premier mai pluvieux à Chambéry.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Merci Béa, pour ce ravissant bouquet, même pas la joie de voir les marchands dans la rue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité