Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
2 mai 2020

Freddie Mercury au crochet

Je pense que tout le monde connaît le célèbre Freddie Mercury, chanteur inconditionnel du groupe Queen dans les années 70 - 80.

9ba6a1c0d068860a6e0416d47c21fe1b--freddie-mercury-bandsFreddie était mon chanteur préféré du groupe Queen, je l'adorais pour sa voix, son charisme et sa notoriété. Le reste de sa personnalité ne m'importait pas. Freddie est décédé le 24 novembre 1991 du sida. Il aurait maintenant 74 ans. Vous vous souvenez de We will rock you - we are the champions, the show must go on et aussi l'opéra Rock avec Montserra Caballe, la célèbre diva espagnole : Barcelona.

J'ai donc trouvé un tuto dont voici le lien  https://www.cyclope.ovh/poupee-freddie-mercury-au-crochet/ de Janice Holmes.

Personnellement je préfère le mien.

freddieTous les détails y sont, le micro entièrement réalisé (je le reconnais) par mon mari, les pattes de la veste avec les petites boucles, les baskets de marque.

Voici le début de la réalisation :

P1210414

Sa moustache qui le caractérise, ses dents ...

P1210423

P1210419

P1210443

P1210427

P1210434

P1210445

P1210449

P1210437The show must go on, inside my heart is breaking, my makeup may be flaking, but my smile, still, stays on ... le spectacle doit continuer, l'intérieur de mon coeur se brise, mon maquillage peut s'écailler, mais mon sourire reste toujours.

c9892e1a

 
Publicité
Commentaires
A
Excellent ! J'adore cette idée. <br /> <br /> En plus, on le reconnait tout de suite : c'est assez rare de pouvoir reproduire un être humain que tout le monde connait.. <br /> <br /> Bravo pour la réalisation et pour l'idée. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Je vois que tu t'amuses bien!! c'est rigolo d'avoir son idole en crochet!! bises;)
Répondre
G
Ressemblant et trop drôle.<br /> <br /> J'adore ses ptites dents et sont micro.<br /> <br /> Un vrai "champion".<br /> <br /> ;@)
Répondre
J
On n'aime ou on n'aime pas, mais il faut reconnaitre qu'il avait un sacré talent.<br /> <br /> Bien réussi ton Freddy.<br /> <br /> Bonne soirée fort humide chez nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité