Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 990
28 mai 2020

Poupée Denisia au crochet

D'après le tuto de Cat's Créa Crochet, voici Denisia la poupée rose 

P1210482

Avec ses grands yeux bleus elle ressemble à une poupée manga

P1210500P1210501

Elle est prête pour le défilé de super star ! Coiffée d'une visière agrémentée d'une jolie fleur à strass, un gilet à bordure dorée, un long collier de petites perles de rocaille et d'un petit coeur cousu sur les bottines.

P1210503

Sa visière parée d'une jolie fleur

P1210496

L'arrière de sa tête : chaque mèche de cheveux est cousue à la main 

P1210488

barres2(BlogTrucAstuce

A part les cheveux, elle est entièrement crochetée avec du coton, cadeau que m'avait offert Mam-z-elle Giraf

Elle ne mesure que 17 cm

P1210499

Evidemment j'ai fait quelques modifications

P1210497

barres2(BlogTrucAstuce

Publicité
Commentaires
B
Merci Catherine, c'est toujours un plaisir pour moi de crocheter ces modèles de poupée. Bises et bonne journée.
Répondre
C
Oh qu'elle est mignonne ! bravo très réussie 🥰
Répondre
J
Bien jolie ta Denisia, tous les détails sont là, c'est joli tout plein.<br /> <br /> Tout petit tout mimi, j'adore.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, moi je pense déjà aux valises et direction la mer pour 15 jour 😍<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours aussi belles tes poupées, de plus elle a un joli prénom. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie cette petite poupée! j'espère que le fil n'a pas été trop difficile à travailler.... Tu t'es bien amusée je vois surtout pour le côté coiffeur!! Bises!;)
Répondre
D
bravo béa elle te ressemble un peu aussi belle que toi tu as bien travaillé bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité