Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
5 juin 2020

Cadeau d'anniversaire

Je suis actuellement sur un nouveau projet au crochet qui avance doucement étant donné que le dos me fait souffrir sans répit, j'y vais donc par palier.

girafes

Pour mon anniversaire, Mam-z-elle Giraf s'est encore surpassée pour me faire plaisir : 

Un joli sac au crochet aux couleurs fruitées

P1210506

P1210510

 La petite girafe qui me fait craquer

P1210509

Un autre joli sac en tissu avec des petites chouettes

P1210507

Et des petits crochets ergonomiques

P1210508

J'ai été comblée encore cette année, avec une nouvelle dizaine dans l'âge, il fallait marquer le coup.

Mam-z-elle Giraf je te remercie encore pour ta générosité.

Allez faire un tour sur son site, vous ne serez pas déçue. (cliquez sur son nom).

girafes

Publicité
Commentaires
M
sympa les sacs, belle couleur vitaminée pour celui au crochet<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Bon anniversaire Béa et super Melle Girafe t'a bien gâté par de jolis présents.<br /> <br /> Canalblog débloque je n'avais pas reçu ton nouveau poste.<br /> <br /> Gros bisous de l'Anjou.<br /> <br /> Kikinne
Répondre
M
Merci pour tous ces gentils mots, mais ce n'est que peu de choses! Je me suis bien régalée à faire ces petits cadeaux et je suis bien contente qu'ils te plaisent! Oui si un jour je viens sur Paris je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou!! Bon Week-end! bises <3
Répondre
G
Super cadeau tu as été effectivement gâtée. <br /> <br /> ;@)
Répondre
D
tu es vraiment gâtée par melle giraphe elle fait de jolies choses tu devrais lui proposer si jamais elle venait sur PARIS de venir nous faire un petit coucou
Répondre
Publicité