Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
18 juin 2020

La bigoudène

 

127077195Sur un tuto de Cat's Créa Crochet (cliquez). Je vous recommande d'aller faire un tour sur son site, vous allez en avoir plein les mirettes !!!!

Voici la 2ème poupée bretonne, c'est une bigoudène qui vient tout droit de Quimperlé, ville du Finistère.

P1210545

Jeannette a revêtu son plus beau costume de bigoudène pour rendre visite à son amie Bécassine.

P1210549

Voilà ! vous savez tout, Jeannette n'est autre que la meilleure amie de Bécassine qui lui avait donné rendez-vous sur leur petite île secrète.

P1210558

 afin d'aller faire des ricochets avec des galets lorsque les vagues sont tranquilles et se raconter plein d'anecdotes de leur enfance en bord de mer.

P1210560

ob_1c397b_barre-separation-fleur

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé ce tuto en surfant sur Internet : Cat's Créa Crochet team bambola bigoudène. Bonne après-midi.
Répondre
L
Bonsoir, j'adore votre jolie poupée bigoudenne, vous pourriez me faire passer le tuto ? Si oui je vous remercie beaucoup.
Répondre
B
Oui merci. Celles-ci sont faites en laine mais vous pouvez aussi utiliser du coton. Bien à vous.
Répondre
P
Bonjour, la bigouden est super’,les faites vous en laine ou coton.merci
Répondre
B
Merci beaucoup !
Répondre
B
Oui elle est très mignonne, j'ai toujours eu un coup de coeur pour la Bretagne, mais ces petites poupées me font craquer... Attention, tu vas tomber dans le piège aussi. Bisous et bon week-end.
Répondre
M
Oh comme elle est mignonne! je crois que je vais aller faire un tour sur le site.... j'aime beaucoup ta Bigoudène! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité