Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
3 juillet 2020

Bambola Fée Clochette

les pelotes de la fée crochette

Toujours d'après un tuto de Cat's Créa Crochet, voici La Fée Clochette

P1210576

eron2r10

Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ?

P1210580

eron2r10

 Tout simplement parce que les modèles ne me plaisaient pas ...

P1210598

eron2r10

Quand je suis tombée sur celui de Cat's Créa Crochet, j'ai craqué, il faut dire qu'elle est tellement "choupinette" cette petite fée

P1210639

eron2r10

Elle a une petite bouille d'amour !...

P1210641

C'est vraiment un régal à réaliser ces petites poupées ! Allez vite sur le site de Cat's Créa Crochet (clic) Vous y trouverez votre bonheur.

eron2r10

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai quelles sont jolies! ha je croyais que tu en avais une de Fée Clochette.... tu t'amuses bien dis donc!!!! bises bon we! :)
Répondre
G
J'adore elle est trop choupinette. <br /> <br /> Bravo, j'en veux une en turquoise ou violette. <br /> <br /> Oui je passe commande. <br /> <br /> 😉
Répondre
J
C'est vrai qu'elles sont adorables toutes ces petites poupées, si tu fais toute la série, tu vas en avoir plein ta maison MDR.<br /> <br /> joliment crocheté, bravo Béa.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité