Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 543
10 juillet 2020

Bambola lapin

D'après le tuto de Cat's Créa Crochet Team, voici la minie poupée Bambola Lapin

barres2(BlogTrucAstuce

Quoi d'neuf les filles ?

P1210707

Je ne suis pas contente car Béa m'a mis des boutons à la place des yeux, elle n'a pas encore reçu sa commande ...

P1210582

P1210585Quand j'entends les pas de Béa qui s'approche ..... j'ai les oreilles qui se redressent

P1210592Faut dire que j'ai fait quelques bêtises .... j'ai mangé toute la salade qui était dans le frigo et lui ai piqué ses carottes pour partager avec mon amie Gina.

barres2(BlogTrucAstuce

Mais qui est Gina ? la voici, la voilà .... tralala :

P1210712

Mon amie la Girafe et moi sommes inséparables mais nous sommes très gourmandes ! vite cachons-nous, Béa va encore nous  tirer les oreilles .... et les cornes !

barres2(BlogTrucAstuce

 

Publicité
Commentaires
D
tu commences par avoir une belle petite famille - penses à demander des alllocations familiales car tout ce monde coute cher à nourrir !!!!!!! bisous
Répondre
G
Une belle collection tu as.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Si lapinette savait que j'ai finalement reçu la commande des yeux ! je lui dirai que Mam-z-elle Giraf la trouve mignonne comme ça. hi hi hi. Bisous et bon week-end.:lol:
Répondre
M
Ha tu commences à avoir une belle collection! très jolie ta lapine et les yeux boutons ça ne fait pas moche, au contraire ça lui donne du caractère!! bisous ma belle!;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité