Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
14 juillet 2020

Bambola Girafe

Trouvé sur le site de Gaëlle K, je vous présente la Bambola Girafe, Gina

P1210658

 Toute petite, mimi comme tout mais très gourmande puisqu'elle a avoué avoir mangé toutes les carottes avec son amie Lapinette !

P1210661

 Et comme si cela ne suffisait pas, elle s'est attaquée aux arbustes de la terrasse, mais je crois qu'elle n'a pas apprécié la lavande ...

P1210660

 Elle était toute calme et silencieuse alors que d'habitude elle est plus agitée

P1210704

 Mais je ne lui en veux pas, elle est tellement mignonne !

 girafes

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop bien!!! Bravo pour ta "collection"!!:))
Répondre
B
Je vais bientôt ne plus pouvoir les compter tellement il y en aura, cela va assez vite à faire et tellement rigolo. Bises.
Répondre
G
Oh la la il y en a combien de ces petits Bambola ?<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Bravo elle est superbe, quelle belle collection ! et jolie bannière du votre blog 😍
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité