Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
15 juillet 2020

Bambola chat

J'ai très vite enchaîné sur une autre petite poupée Bambola, il s'agit d'une petite chatte que j'ai décidé d'appeler Moon

P1210732

unnamed

J'ai craqué également sur ce tuto trouvé sur Ninie Crochet

P1210729

unnamed

Avec ses grands yeux elle ne demande qu'à se faire câliner, elle est aussi coquette avec son petit ruban sur la tête, son petit museau rose et ses longues moustaches qui détectent les souris qui ne sont pas très loin !!!!!

P1210731

unnamed

Je ne sais pas laquelle des deux a commencé mais elles se sont mutuellement adoptées.

P1210725

Moon et Charlotte aux fraises sont devenues inséparables ! 

unnamed

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu n'arrêtes pas! et tu es une grande tentatrice!! encore un nouveau modèle sur ma liste (ça s'allonge!!!) Je trouve ta minette vraiment bien réussie! Bises!;)
Répondre
J
La collection s'agrandit pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> Bravo Béa, adorable la minette.😍<br /> <br /> Moi je suis sur des grands modèles en ce moment, ça change des petiotes 😊.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies ces Banbolas.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité