Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 301 980
21 juillet 2020

Bambola Pétronille crochet

Voici un modèle trouvé en espagnol, bambola amigurumi Uncinetto tutorial Muñeca Crochet (clic)

La poupée est identique au modèle sur youtube

P1210851

Il est vrai que le regard de la poupée est très important pour réussir un joli visage, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci, je déteste ses yeux collés, je préfère les broder moi-même ou clipser des yeux de sécurité.

oJX6zU8wBWig75H0coj7a-Qao9w

Donc je lui ai décollé les yeux et les ai remplacés par des yeux de sécurité mais ils ne sont pas clipsés puisque la tête est déjà cousue.

P1210905

oJX6zU8wBWig75H0coj7a-Qao9w

Elle a eu droit bien sûr à un peu de mascara pour lui donner un regard de biche 

P1210906

oJX6zU8wBWig75H0coj7a-Qao9w

Avec sa petite frimousse et sa chevelure rousse, j'ai décidé de l'appeler Pétronille la petite rouquine.

P1210909

N'est-elle pas mieux ainsi ?

oJX6zU8wBWig75H0coj7a-Qao9w

Publicité
Commentaires
B
Ah oui ! je savais que tu aurais le même avis que moi. Les yeux font vraiment la différence. Je te remercie pour ton com. Bisous ma belle et profite bien du soleil.
Répondre
M
Ah oui c'est mieux! ça lui donne un regard mutin!! Bravo! ;)
Répondre
Publicité