Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
20 septembre 2020

Châtaigne la girafe

D'après le modèle de "Deux petites mains"

Je vous présente Châtaigne la girafe au crochet

P1220040

Elle mesure 36 cm, je ne pensais pas qu'elle serait si grande.

barres2(BlogTrucAstuce

bea 6

barres2(BlogTrucAstuce

J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser, pour une raison très particulière, l'offrir à Mam-z-elle Giraf, la reine des Gigis pour son anniversaire.

P1220036

barres2(BlogTrucAstuce

P1220039

barres2(BlogTrucAstuce

Béa m'a confectionné une jolie robe avec de la dentelle cousue à la main, un col pour mon petit cou de girafe qui est frileux, des poignets agrémentés de bordure au crochet, un joli noeud assorti à carreaux et le top du top, une petite rose en satin sur chacune de mes cornes.  C'est pas beau tout ça ?

P1220041

barres2(BlogTrucAstuce

Un peu risqué de faire la roue sur le fauteuil, il ne faudrait pas que je craque ma jolie robe, qu'est-ce qu'elle dirait Béa ?

P1220042

barres2(BlogTrucAstuce

Restons sagement à attendre un peu, je pars bientôt en voyage en colis postal pour rencontrer ma nouvelle maman qui adore les girafes, et je sais que là-bas il y a plein de girafes qui vont devenir mes amis j'en suis sûre. Youpi ! Vive la campagne ....

bf9995c5

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Magali. Bon week-end.
Répondre
A
Elle est superbe, bravo. J'adore sa petite dentelle.<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Merci beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
M
comme elle es jolie!!!!
Répondre
J
Du joli travail pour cette magnifique girafe et en plus elle tombe dans une bonne maison 😋<br /> <br /> Bisous de l'Anjou.
Répondre
G
Elle est très jolie cette girafe.<br /> <br /> Bravo la miss.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
jolie la girafe elle a de très beaux yeux quelle chance elle a melle giraphe de t'avoir comme amie
Répondre
M
Chataîgne a été adoptée très facilement par sa bande de copines!! Elle est sur le haut de mon canapé, elle regarde la télé ou mon ordi avec tous les cadeaux que tu m'as fait! Merci encore ma Fée Béa! <3 ;)
Répondre
M
Magnifique, elle va être ravie !😘
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité