Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
18 octobre 2020

Poupée au crochet "Monica"

Une très jolie poupée au crochet d'après un tuto espagnol de chez Carocreated ; malheureusement le tuto n'est pas disponible en français. Le traducteur étant quasi nul, je me suis aidée grâce aux photos.

Je m'étais jurée de relever ce défi, crocheter cette poupée par tous les moyens.

P1220138

munecaVoici le modèle d'origine.

Ce sont les couleurs d'automne qui m'ont attirée ...

cats

Monica mesure 36 cm.

P1220150

 barres2(BlogTrucAstuce

Le plus difficile était les chaussures ...

P1220148

barres2(BlogTrucAstuce

 J'ai improvisé pour le reste mais j'y ai mis tout mon coeur. Je l'ai appelée "Monica" car  "Poupée" en espagnol se dit : Muñeca.

P1220145

barres2(BlogTrucAstuce

J'adore également ses socks assortis à son écharpe

P1220146

barres2(BlogTrucAstuce

Son sac rond aux mêmes couleurs que sa tenue pour y glisser ses petits secrets ...

P1220140

barres2(BlogTrucAstuce

 

Publicité
Commentaires
M
Wahou tu t'es super bien débrouillée!! elle ressemble vraiment beaucoup au modèle d'origine! une très belle réussite! encore une nouvelle expérience, BRAVO!! ;)
Répondre
G
Super jolie Monica.<br /> <br /> Ces couleurs automnales lui vont bien.<br /> <br /> Bravo la Miss.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
bonsoir Béa, <br /> <br /> Cette une superbe poupée que tu as joliment réussie ! Déjà le tutoriel par lui même est très copieux en images et commentaires, une belle grande poupée, encore bravo 👏
Répondre
J
Waouha , une belle réussite ta poupée, tu as bien du mérite Béa.<br /> <br /> Les couleurs sont sympas.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Moi je me demande si un jour je vais retourner à ma laine depuis que j'ai découvert la porcelaine froide.............. affaire à suivre.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
Publicité