Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
16 novembre 2020

Poupée crochet

Voici Océane, le joli prénom de ma nièce

P1220318D'après le tuto de Marrot Design Dulce Noa

béa 6

eron2r10

Le dos de la robe est fermé par 2 petits boutons et d'un ruban en organza noué à la taille.

Les pointillés de laine agrémente sa petite robe.

P1220238P1220237

eron2r10

 La dentelle du bas de la robe est cousue à la main

P1220317

Avec ses longues anglaises et sa petite bouille d'amour on a envie de la serrer très fort.

P1220320

 Océane mesure 26 cm

eron2r10

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Magali. Bon dimanche.
Répondre
A
J'aime beaucoup celle-ci aussi. Bravo.<br /> <br /> Bon We<br /> <br /> Magali
Répondre
J
Belle réalisation, j'aime bien l'association du gris et blanc, ça donne un bon rendu je trouve.<br /> <br /> Bravo Béa tu as bien œuvré.<br /> <br /> As tu reçu ma réponse à ton courrier?.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
J’adore ses cheveux 😍<br /> <br /> Bravo ma Béa ❤️
Répondre
M
Trop choupie cette jolie poupée!! mais qui se cache dans le fond sur la dernière photo en rose?? encore une belle création!! bises:;)
Répondre
D
jolie petite bouille j'adore ses cheveux bouclés blancs et la jolie dentelle bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité