Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
27 décembre 2020

Lutin de Noël

Voici Tiny le lutin de Noël d'après le tuto de : "Le crochet d'Evano"

P1220458

Comme chacun le sait, les lutins sont les compagnons du Père Noël ....

P1220453

Il est arrivé avec 2 jours de retard mais je n'avais pas le choix !!!! On va dire qu'il s'est amusé en chemin ...

P1220476

Mais je suis contente du résultat, Tiny mesure 34 cm (sans le bonnet)

P1220477

Le plus compliqué était de faire les oreilles car je voulais qu'elles soient pointues !

images (11)

P1220478

Ses chaussons aussi me plaisent beaucoup ...

téléchargement (4)

P1220480

images (11)

P1220479

J'espère que vous avez passé un très bon Noël. A très bientôt.

 téléchargement (5)

Publicité
Commentaires
S
Merci de votre aide mais j’abandonne . Ça ne marche . J’ai beau cliquer sur le lien et ça me met erreur. Je vais me débrouiller . Bonne fin de journée
Répondre
B
S'il n'est plus sur "le crochet d'Evano", vous pouvez le trouver sur Finoucreatou http://www.finoucreatou.com/blog/modeles-adorables-lutins-de-noel-en-crochet-amigurumi.html
Répondre
S
C’est ce que j’ai fait mais ça me met erreur 410 page non trouvée .
Répondre
S
J'y suis allée . Ça me met erreur 410 page non trouvée
Répondre
S
Je suis allée mais ça me met :erreur 410 page non trouvée
Répondre
B
Vous trouverez ce tuto sur le crochet d'Evano. Bonne après-midi.
Répondre
S
Bonjour. Il est magnifique. Où puis-je trouver le tuto svp. Bonne journée.
Répondre
B
Merci beaucoup Catherine, je te souhaite également une très bonne année et plein d'autres petites poupées à confectionner.
Répondre
C
Bonne année bea crochette :) un beau et grand lutin digne de la féérie de Noêl !
Répondre
B
Merci beaucoup et très bonne année à vous.
Répondre
C
Très beau lutin, bea! J'aime beaucoup.
Répondre
A
C'est un lutin, donc il doit être farceur, c'est pour ça qu'il était en retard.<br /> <br /> Mais ça valait le coup de l'attendre, il est très sympa.<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Magali
Répondre
M
J'aime beaucoup ton lutin!!! Oui, il a dû faire quelques arrêts en route!! mais le principal c'est qu'il soit bien arrivé!! Bises ma belle:;)
Répondre
D
bonjour béa bien ton lutin j'aime beaucoup ses chaussures mais c n'est pas étonnant que je n'ai pas eu tous mes cadeaux s'il avait deux jours de retard !!!!!!!
Répondre
J
Lutin parfaitement réussi, bon deux jours de retard ce n'est pas bien grave si il est arrivé entier c'est le principal.<br /> <br /> il a les mêmes oreilles que Spock star trek, j'adore.<br /> <br /> Noël tranquillou pour nous, as tu eu ta fille comme il était prévu? <br /> <br /> Le vent s'est calmé cet après midi, ça a soufflé dur.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité