Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
12 mars 2021

Plaid en carrés Granny crochet suite et fin

J'ai enfin terminé cette couverture qui est plus grande que prévue .... La bordure mesure 6 cm et cela m'a pris plusieurs heures pour la finition.

P1220577

barres2(BlogTrucAstuce

J'ai effectué 108 carrés de 14 cm de côté. Les dimensions sont au total  de : 1m85 x 1m37

J'ai jonglé entre un crochet 2,5 et 3 selon la grosseur de la laine pour avoir des carrés réguliers.

P1220580

eron2r10

Je l'ai posée sur le canapé pour la photo mais elle ne va pas avec le style du salon.

P1220586

 barres2(BlogTrucAstuce

Je la préfère sur le lit de ma fille

P1220594 - Copie

 images (16)

Ou la porter comme manteau, dans ce cas je ne passerai pas inaperçue dehors ... Non je plaisante !

P1220601 - Copie

Comme je l'ai précisé, c'est un style des années "seventies"; on aime ou on n'aime pas. Les couleurs sont tellement flashies qu'elles attirent le regard. Difficile de ne pas le remarquer. Le défi est relevé. A qui le tour ?

images (8)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Gigitte. Oui il faut de la couleur pour mettre de la gaieté dans ce monde de dingue !!!!
Répondre
G
Me revoila.<br /> <br /> Je l'aime bien ce plaid, flashy comme j'aime.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Merci beaucoup Sissi.
Répondre
S
Cest vraiment très agréable comme coloris et surtout comme j'aime. <br /> <br /> C'est pétillant et plein de peps.<br /> <br /> Bravo Béa <br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Merci Kikinne, tu es trop généreuse avec les notes !!! Oui quel courage, parfois je m'étonne .... mais je me suis bien amusée. C'était un défi très intéressant. Bisous.
Répondre
B
"20/20 Pour ce travail, le rendu est parfait, tu as eu un sacré courage pour la finir cette couverture.<br /> <br /> Pour ce qui est du défi, je passe mon tour, d'ailleurs je crochète de moins en moins.<br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> Gros bisous"
Répondre
B
Et moi qui pensais qu'elle servirait de jeté de canapé ! c'est raté ....<br /> <br /> Elle a trouvé sa place sur le lit de ma fille et en plus elle est très chaude. Bises et bon dimanche.
Répondre
C
Bravo, quel travail! Très pétillante, cette couverture! J'aime beaucoup ce style mais effectivement il faut savoir où la mettre. Elle ne va pas avec tout.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bravo ma Béa c’est magnifique !!!🥰
Répondre
M
Ah mais tu t'es bien amusée!! Elle est vraiment très belle ta couverture! oui en extérieur c'est un peu voyant!! Bravo ma belle! ;)
Répondre
D
bien béa s'il te reste de la laine tu peux en recommencer une nouvelle avec le covid tu as le temps !!!!!!!!! je blague oui les couleurs sont flashies mais moi j'aime bien çà donne de la couleur dans cette vie morose
Répondre
Publicité
Archives
Publicité