Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
6 juin 2021

lapin crochet n°2 "Tiago"

 

unnamed

Et oui ! encore un lapin ... et ce ne sera pas le dernier car j'ai comme l'impression qu'il y a eu beaucoup de bébés conçus durant ces périodes de confinement.

Dans la foulée j'ai crocheté ce lapinou dans des couleurs un peu différentes mais toujours dans le même esprit

P1220717

0gp3cT0zVVfswN8Mj6sO6QgRAWo

Il s'appelle Tiago, en fait c'est le prénom du dernier petit-fils de Mam-z-elle Giraf, cliquez sur son nom pour voyager dans l'univers du tricot et crochet.

P1220718

barra_84

 Ce petit bout d'chou est né juste après celui de ma voisine, je n'ai donc pas eu le temps de ranger mon crochet que j'étais déjà en train de concevoir "Tiago" au crochet bien sûr (hi hi hi).

Je ne sais pas comment j'ai fait mais je peux vous dire que ce lapin a la même bouille que la lapine de ma fille (la vraie Choupie) !!!

P1220711

276958666de81bcf10f54fca1a35f813

Et vous avez vu ? il est fier de montrer son cartable, je pense que ce sera un excellent élève...

P1220709

margue11

Entre nous Tiago, ne grandis pas trop vite, profite de ta maman et ta mamie, le temps passe si vite !

P1220714

barrinha_2

Et son petit popotin ... n'est-il pas craquant ?

P1220716

Vous trouverez ce tutoriel "Lulu Papillon" sur Dam'M Alexia Giraud

0gp3cT0zVVfswN8Mj6sO6QgRAWo

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce petit lapin!<br /> <br /> J'adore! Les bébés vont être heureux avec lui.<br /> <br /> Bonne journée Béa
Répondre
B
Merci encore. C'est très gentil. Bises à Pep's !!!!
Répondre
B
Il est trop chou, j'adore!
Répondre
M
Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore Tiago le lapin. Très très mignon. Merci de le présenter !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée! Matti
Répondre
M
Oui il est vraiment très beau et le petit cartable.... je ne sais pas si Tiago sera un bon élève! En attendant petit lapin Tiago est en pension chez papy-mamy! Une très belle réussite et une super gentille attention de ta part Béa! Merci! Bises!;)
Répondre
B
coucou,super ce nouveau lapinou,perso je trouve très craquant son petit cartable avec" fait-main "dessus,c'est joli,bravo ! bon dimanche,bisous
Répondre
C
bonjour Béa, il est magnifique ce petit Tiago, et quel joli sac d'école !! de quoi bien travailler 😍<br /> <br /> bonne continuation dans le monde du crochet 🧶
Répondre
K
Coucou Béa.<br /> <br /> Bienvenue à Tiago le lapin et au petit fils de Mam-z-elle Giraf.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité