Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
6 juin 2021

Surprise pour mon anniversaire

IMG_20210531_143736Et oui ... déjà !

Mam-z-elle Giraf m'a encore bien gâtée cette année, un paquet dans ma boîte aux lettres que j'ai déballé tout de suite, je ne pouvais pas attendre :

Ne laissons pas le suspens plus longtemps .... que vois-je ? des trésors !

Un sac à saladier récup' "Ecolo zéro déchet"  

iaf33-gauche-sac-saladier_01f402c90_102142

Pour la saison des pique-nique et pour transporter facilement votre saladier sur place, cousez ce joli sac astucieux et pratique. Il est aussi écolo, car il réutilise l'un de vos vieux torchons. Une cousette pratique, maline, esthétique et zéro déchet.

P1220741https://www.ideesafaire.com/etiquette-produit/recup/ (cliquez)

set249newtop2

Une paire de chaussettes en laine tricotée à la main pour réchauffer mes petits petons lors des prochains hivers

P1220742

P1220740et elles me vont comme un gant ... hi hi hi

1NSJa99X0_EluKI3n0CBTvR54Bg

Un sac à pinces à linge, voilà une bonne idée que je connaissais déjà mais je suis trop paresseuse pour faire de la couture que je déteste !!

P1220744

oJX6zU8wBWig75H0coj7a-Qao9w

2 tutos imprimés pour réaliser des chouettes et des poupées au crochet

P1220749

U9aUkQWoOYpV_OxT6cG5c8SRuGg

 et enfin cette petite breloque pour mettre au poignet, autour du cou ou autre

P1220750

276958666de81bcf10f54fca1a35f813

Et ma copine Béa qui m'a confectionné une pochette en tissu pour masques (je vous joins le lien ci-dessous)

https://www.youtube.com/watch?v=jbkfGsWyPcU

P1220745

P1220747

Et bien d'autres cadeaux par mes enfants et une amie.

Je vous remercie tous et vous embrasse de tout mon coeur.

42ba60c0b8f9bf4989999cb4e5c28d47

 

 

Publicité
Commentaires
M
N.B la breloque chouette est à l'origine un marqueur de maille pour le crochet, mais on peut tout à fait en faire autre chose! :)
Répondre
M
Mais tu le mérites tellement! Profites bien de tes cadeaux! bises :)
Répondre
G
Bon anniversaire trèèèèèès en retard.<br /> <br /> Tous ces cadeaux, waouuuuuh.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Bon anniversaire, Béa. <br /> <br /> Je t'envoie plein de grosses bises corses. <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Simone
Répondre
M
Joyeux anniversaire ma Béa !!😍😍😍, tu as été gâtée dis-moi🤗😍
Répondre
K
Joyeux anniversaire Béa, tu es encore tout jeunette 😁😍<br /> <br /> De jolis présents faits mains c'est génial tout cela.<br /> <br /> Il fait grand chaud, attention aux premiers coups de soleil.<br /> <br /> Départ samedi direction la mer oufffffffffff.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Archives
Publicité