Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
25 novembre 2021

Décorations de Noël au crochet

Sur un tutoriel de RNata  "Christmas decorations"

P1230378

 téléchargement (4)

Ours de Noël

P1230369P1230375

Très agréable à réaliser pour les fêtes de Noël

téléchargement (4)

Hibou de Noël

P1230381P1230373

Facile et rapide, le chapeau n'est pas terrible

téléchargement (4)

Pingouin de Noël

P1230376P1230377

Ces petites décos ne font que 10 à 12 cm de hauteur.

téléchargement (4)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Sandy. Bisous.
Répondre
S
Super jolie pour les fêtes 😍
Répondre
J
Coucou Béa<br /> <br /> j'ai loupé ce post, beau travail pour ces décos .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup. Il y a plein de modèles sur Pinterest. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Tout est très mignon!! Il faut que je m'y remette!!! bises;)
Répondre
B
Merci beaucoup Magali. Oui c'est très sympa à réaliser. Bonne soirée !
Répondre
A
Ils sont très beaux. Je vais essayer si j'ai le temps d'ici les fêtes.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité
Archives
Pages
Publicité