Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
30 novembre 2021

lapin crochet

Je vous présente Mimi la lapine au crochet d'après un modèle de Khuc Cay 

61Tk7o4E6UL

 Voici le livre de ses modèles 

Les-petits-animaux-de-Khuc-Cay

christmas-clipart-7Mimi est une petite lapine bien coquine et pleine de malice

P1230423

images (4)

Ne vous fiez pas à son petit air mélancolique ! elle réfléchit ... à savoir : " que vais-je bien pouvoir manigancer pour aller fouiller dans les placards de Béa ..." ?

P1230418

téléchargement (4)

 Je l'ai vue ranger des paquets cadeaux : des gros, des petits et elle s'est rendue dans la chambre en fermant la porte ! Cela m'intrigue et comme je suis curieuse ...

P1230446

images (4)

J'ai d'abord cru qu'elle était en colère contre moi ... c'est vrai qu'en ce moment je ne tiens pas en place

P1230447

bannière blog Béa

Je ne fais que des bêtises, je lui ai détricoté un morceau de son écharpe en mohair, joué avec toutes ses pelotes et j'ai tout mélangé ; elle ne m'a pas grondé... Bizarre !

P1230448

christmas-clipart-7

j'ai entamé sa boîte de gâteaux préférés, ils étaient tellement délicieux que je ne me suis pas aperçue que j'avais mangé toute la boîte, sauf 1 quand même !

Béa me regardait derrière la porte entrouverte et se tordait de rire, bein il faut dire que j'avais aussi mangé le papier !!!! Quelle idiote je suis !

P1230449Mais je sais ... Youpi ! c'est bientôt décembre et Béa va décorer le sapin de Noël et m'a promis que je l'aiderai à mettre les guirlandes et la grande étoile scintillante tout en haut.

images (4)

P1230451Mais il faut que je me calme sinon elle serait capable de m'accrocher également sur une branche du sapin. Ce ne serait pas top, hein ?

En tout cas je sais que je vais être très gâtée pour Noël, le papa Noël ne m'oublie jamais ... et Vous ? avez-vous pensé à lui envoyer votre liste de cadeaux ? dépêchez-vous !

christmas-clipart-7

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, oui c'est une sacrée coquine et j'ai pris beaucoup de plaisir à la confectionner. Bon week-end.
Répondre
A
Très sympa ta Mimi mais un peu coquine... Très jolie en violet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Je te remercie pour ton com bien sympathique, je te souhaite la bienvenue dans ma blogosphère et peut te donner des conseils en ce qui concerne le crochet. Bonne soirée. Amicalement.
Répondre
E
Bonsoir , <br /> <br /> Je viens faire un tour car j'aime bien le crochet même si j'aime aussi le tricot . Je ne suis pas une experte mais enfin je me débrouille .<br /> <br /> Je reviendrais découvrir tes décorations de Noël .<br /> <br /> Bonne soirée et bises amicales
Répondre
S
C'est magnifique et la mise en scène également ! J'adore ma mère et moi t'encourageons à continuer 😍
Répondre
C
Oh la gourmande bravo elle est superbe ! :)
Répondre
B
Merci beaucoup Corinne. Bonne soirée.
Répondre
P
Trop bien cette petite lapine violette, bravo, et bien sympa la petite histoire, bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
Coucou Béa.<br /> <br /> tu est une vraie romancière, cela ne te tente pas d'écrire pour les enfants?<br /> <br /> Belle réalisation ta lapine.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Un vrai conte de Noël! Bien mignonne ta lapine!;)
Répondre
Publicité