Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
26 décembre 2021

Clown au crochet

Je vous présente Gugus le clown ; tuto trouvé sur Pinterest en anglais ou espagnol, les tutos ne sont jamais traduits en français, cherchez l'erreur !!!

P1230463

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Ce clown était destiné pour une amie qui en rêvait, je lui ai donc fait la surprise en m'y attelant toute la semaine pour qu'elle puisse l'avoir à Noël. Défi réussi.

Je peux vous dire qu'elle était vraiment ravie.

P1230464

C'est Gugus avec son p'tit violon qui fait danser les filles, qui fait danser les filles,

42ba60c0b8f9bf4989999cb4e5c28d47

C'est Gugus avec son p'tit violon qui fait danser les filles et les garçons

P1230454

 barra_84

Mon papa ne veut pas que je danse que je danse, mon papa ne veut pas que je danse la polka

P1230458

Il dira c'qu'il voudra moi je danse, moi je danse, il dira c'qu'il voudra moi je danse la polka

P1230462

Je me rappelle de cette chanson que nous chantions dans la cour de récréation ...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

images (4)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Voici le lien pour ce clown mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.alwaysfreeamigurumi.com/amigurumi-cute-clown-free-crochet-pattern/
Répondre
M
Bonjour,pouvez vous m’adresser le tuto pour ce si joli clown gugus?j’aimerai l.offrir à mon petit fils de 2 ans.Je vous remercie d.avance.maryse.
Répondre
M
Bonjour, magnifique !! nous sommes bloqués pour la traduction des pieds.. pouvez vous m'aider ? Merci :)
Répondre
A
Pouvez-vous m'adresser le tutoriel du clown Gugus ? Je vous en remercie à l'avance. <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> Anita
Répondre
B
Merci beaucoup Magali. Je te souhaite également une très bonne année 2022 en espérant voir le bout du tunnel de cette saleté de covid.
Répondre
A
Il est très réussi ce clown<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2022.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Merci beaucoup, je te souhaite également un bon réveillon pour la st Sylvestre, gros câlins à Pep's.
Répondre
B
Trop mignon ce clown, bravo!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2022 et un très bon réveillon de fin d'année. Bisous
Répondre
B
Merci Kikinne, oui le plus émouvant c'est quand j'ai vu mon amie ouvrir de grands yeux quand elle a ouvert le paquet, je crois que j'étais plus émue qu'elle. Je pense très fort à vous et prenez bien soin de vous. Les nouvelles à la télé ne nous remontent pas le moral non plus. Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
J
Coucou Béa<br /> <br /> Trés réussi ce clown, je ne m'étonnes pas qu'elle ait été ravie ton amie.<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
M
Encore une belle réussite et une personne comblée!! Même si je ne raffole pas des clowns je trouve le tien bien sympathique! Finie bien l'année bises!:)
Répondre
C
Ce Gugus est magnifique! Beau travail Béa !<br /> <br /> Je me souviens de cette chanson, les enfants d'aujourd'hui ne la chantent plus! C'est dommage!<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'annee.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité