Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
8 février 2022

Panda rouge crochet

D'après le livre de Khuc Cay, voici un petit panda rouge, un bébé panda qui a un air tellement fripon que j'ai décidé de l'appeler ... Fripon !

Le panda roux appelé aussi panda rouge est un mammifère omnivore natif de l'Himalaya et des montagnes d'Asie du Sud et Sud-Est.

P1230621105photo du net

Avec sa petite bouille d'amour on a envie de lui faire de gros bisous et le serrer dans ses bras.

panda rougeIl se nourrit principalement de bambous mais aussi de baies, de racines, d’écorces, de champignons, de graines, de lichens, d’oiseaux ou d’insectes.

 160

Fripon a déjà trouvé une petite copine qui pourra le gâter et jouer avec lui

P1230624

 160

Il est plus proche du raton laveur que du panda.

P1230630

 160

Il attend avec impatience une nouvelle famille qui lui apportera tout l'amour dont il a besoin.

P1230633

séparateurs ours épinglés

Publicité
Commentaires
B
Il est plus chanceux que moi car je n'en ai jamais vu !!! Pas de souci si tu veux le modèle je te ferai un scan. Passe une bonne soirée. Bises. Béa.
Répondre
A
Mon fils adore les pandas roux (les autres aussi d'ailleurs...), on en a vu dans plusieurs zoos quand il était plus jeune. Je lui ai crocheté un panda blanc et noir, je n'aurai jamais pensé à en fabriquer un roux. Il faudra que je lui montre le tien.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Je n'en avais jamais vu, c'est vrai que c'est trop mignon, que ce soit une peluche ou un vrai. Merci pour tes encouragements et je te souhaite également une bonne soirée. Bisous.
Répondre
J
Coucou Béa.<br /> <br /> il est adorable ce panda rouge, j'ai eu l'occasion d'en voir dans un zoo, ce sont de vrais peluches.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jacqueline
Répondre
M
Trop mignon! encore une belle réussite!;)
Répondre
B
Mignon comme tout et très ressemblant à la réalité, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
Publicité