Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
27 avril 2022

Cadeau pour Garance

les pelotes de la fée crochette

Vous vous rappelez de la poupée Harry Potter que j'avais crochetée en mars 2022 : cliquez pour vous souvenir :  http://beafeecrochette.canalblog.com/archives/2022/02/28/39365516.html

Ma fille m'a dit que la chevelure d'Harry Potter n'était pas top, on dirait une cagoule. Ni une ni deux, j'ai repris la poupée, décousu la perruque et j'ai recommencé en lui faisant une coiffure moins stricte. 

P1240010P1240011

 cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149

Garance est une fan inconditionnelle d'Harry Potter et à l'occasion de son baptême,( ce n'est plus un bébé puisqu'elle a 10 ans), je lui ai fait cette surprise mise à part tous les cadeaux qu'elle a reçus.

Rien qu'à voir l'expression de son visage, cela vaut tous les mercis du monde

IMG-20220424-WA0008

 cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149

Elle était ravie et faisait envier ses cousins. Elle m'a dit qu'elle dormirait avec lui cette nuit.

IMG-20220424-WA0003 (1)

 cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149cartoon-pics-of-harry-potter-harry-potter-characters-re-imagined-851149

Je crois que c'était moi la plus heureuse à cet instant là !

images (12)

Publicité
Commentaires
G
Aaah super. <br /> <br /> Il te reste plus qu'a en faire pour les cousins.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Quelle joie de lire la joie sur le visage d'un enfant grâce à une petite chose née de nos mains! Tu es très douée!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
B
Et oui, le crochet c'est ma passion et je ne regrette pas d'avoir repris cette activité, même si je m'y suis prise un peu tard !<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
Un souvenir marqué à jamais pour cette adorable Garance et pour toi aussi Béa j'en suis sûre!!! Comme quoi le crochet ça rend heureux!;)
Répondre
B
Baptême Kikinne.<br /> <br /> Un sourire c'est tellement beau et ça ne coûte rien ! Bonne soirée.
Répondre
J
Garance un bien joli prénom.<br /> <br /> C'est clair que son sourire vaut tous les mercis Béa.<br /> <br /> Cette petite se souviendra de son anniversaire.<br /> <br /> Bonne fin d'aprés-midi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité