Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 673
Maman de 3 grands enfants
11 juillet 2022

Petits bocaux relookés

J'ai récupéré ces petits bocaux pas plus de 9 cm de hauteur ; et j'ai eu l'idée de les relooker 

P1210950

 755765i9j1sctvei

J'ai simplement collé de la dentelle sur le bocal

P1210951

 755765i9j1sctvei

et agrémenté d'un petit ruban de satin

P1210952

 755765i9j1sctvei

On peut y mettre de petites choses dedans : quelques bonbons, sels de bain ou des petits accessoires de bureau tels que punaises, agrafes, trombones etc...

1531738336_8

Publicité
Commentaires
G
Une belle idée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Excellente idée, le résultat est très agréable à regarder.
Répondre
J
Coucou Béa.<br /> <br /> l'idée des petits bocaux ça m'a toujours séduite.<br /> <br /> J'ai moi même hier acheté un gros bocal que je vais customiser avec de la porcelaine froide.<br /> <br /> Les tiens tous petits sont parfait avec leur dentelle.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Excellente idée ; c'est tout mignon!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité