Auvent au crochet en Espagne à Malaga au coeur de Alhaurin de la Torre (cliquez sur ce lien ci-dessous pour voir la vidéo)

https://www.facebook.com/malagaenelcorazon/videos/1762708520566048/?extid=WA-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C-GK2C&ref=sharing

L'atelier organisé par la zone Environnement célèbre son troisième été consécutif en décorant le centre d'Alhaurín de la Torre avec cette œuvre spectaculaire et colorée, dont les images accumulent plus de 427 000 vues sur les réseaux sociaux et les félicitations du monde entiertoldo_de_croche_2


La rue emblématique de Málaga à Alhaurín de la Torre présente pour le troisième été consécutif le grand auvent au crochet coloré réalisé par l'atelier de crochet et de matériaux recyclés organisé par le service de l'environnement de la mairie. Le maire délégué de la région, Jéssica Trujillo, avec le moniteur et les étudiants, a voulu présenter mardi après-midi le résultat final de ce travail spectaculaire, qui a servi à donner une note de couleur au centre urbain et, aussi, à donner de l'ombre aux voisins qui marchent dans la rue tous les jours.

img_6287

Jéssica Trujillo a voulu souligner que pour la troisième année consécutive, on peut profiter de ce store, qui a généré de nombreuses distinctions et qui occupe de plus en plus d'espace. Le conseiller a souligné que cette initiative a eu un grand impact, et qu'il ne s'agit pas seulement d'un engagement à respecter l'environnement, mais aussi à promouvoir le commerce local et traditionnel car c'est une façon originale d'attirer les visiteurs et de se promener dans le centre historique de Alhaurín de la Torre.

croche-alhaurin6

La couverture gigantesque est constituée des pièces réalisées au cours des première et deuxième années, et des nouvelles pièces qui ont été tissées tout au long de ce troisième atelier, elle couvre donc une plus grande largeur que les années précédentes.

croche-alhaurin9

 Au total, il couvre une superficie d'environ cinq cents mètres carrés et une section d'environ 60 mètres de long entre la pharmacie et la Plaza del Conde.

img_6293-2048x1365

Pour sa part, la monitrice de l'atelier, Eva Pacheco, a souligné qu'ils avaient fait ce travail avec beaucoup d'enthousiasme, car ce fut une année difficile en raison de la crise sanitaire, et cette initiative les a un peu plus distraits que ce qui se passait. dans le pays et plus unis. 

img_6292-2048x1365

L'impact des images a été remarquable, avec plus de 427 000 vues sur les réseaux sociaux et avec les félicitations de personnes de toute l'Espagne et d'autres pays. Le montage a été réalisé par les Services Opérationnels.

img_6296-2048x1365