Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
5 septembre 2022

Rondoudou Pokémon

C'est la rentrée montage kikinneEt oui ... c'est déjà la rentrée !!!

Les Pokémons reprennent également le chemin de la rentrée. 

P1240327

 pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Ayant participé au Forum des activités des Associations 2022/2023 et étant adhérente de l'Association Aiguilles Campésiennes, beaucoup d'enfants voulaient absolument ce Rondoudou qui, à mon avis, fait l'unanimité par rapport à Pikachu.

P1240329

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Me voilà donc sur les chapeaux de roue en me remettant à la confection des Pokémons, tous les personnages bien connus et de toutes tailles.

P1240330

 pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Celui-ci est destiné pour un collègue de mon fils

P1240331

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

J'ai doublé la laine et pris un crochet de taille supérieure pour que Rondoudou soit plus gros.

P1240328

Le voilà déjà prêt à partir vers de nouvelles aventures.

 pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup. Je ne sais pas quel âge ont vos enfants mais le mien en a 35 et il est toujours aussi passionné. Cette fois-ci c'est un collègue qui lui en demandé un. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
B
Ah les Pokémons! Toute l'enfance de mes garçons. Je suis sûre qu'ils apprécieraient celui-ci : magnifique réalisation, bravo!
Répondre
C
coucou, <br /> <br /> la rentrée est là, les Pokémons ont toujours du succès, et même auprès des grands !<br /> <br /> belle rentrée à toi
Répondre
B
Merci beaucoup Magali. Il va y en avoir d'autres prochainement, mais rien n'est encore fait. Bonne soirée.
Répondre
A
Je suis complètement passée à côté des Pokemon donc je ne peux pas comparer avec le "vrai" !<br /> <br /> Mais s'il a été crocheté avec la même passion que d'habitude, il doit être très ressemblant.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Magali
Répondre
K
Coucou Béa et oui déjà la rentrée pourtant perso j'ai trouvé ces deux mois d'été interminables.<br /> <br /> Mimi comme tout ton Pokémon.<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité