Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 140
4 novembre 2022

Mitaines au crochet

Je vous propose de regarder ce tuto très facile pour réaliser des mitaines au crochet : Melina & Melissa

https://www.youtube.com/watch?v=rSbsz8jAhGA

P1240478

 fleurs-violettes

Ils sont sympas et bien sûr j'ai ajouté ma petite touche personnelle

P1240479

fleurs-violettes

En fait, vous allez rire, je croyais que ça allait me soulager mes douleurs au niveau des doigts ; en effet  je souffre du syndrome de Raynaud

P1240480

fleurs-violettes

Et bien non ! justement c'est l'extrémité des doigts qui me fait mal ...

P1240481

 fleurs-violettes

J'ai quand même trouvé la solution en cas de crise, c'est de mettre des petites bouillottes dans le micro-ondes et voilà !!!

Publicité
Commentaires
B
Oui je comprends ta douleur, et en hiver c'est pire au point de ne plus pouvoir tenir un stylo et mon crochet (mon outil de travail) !!!! Il n'y a aucun remède face à cette maladie alors il faut faire avec. Bises et bon week-end.
Répondre
C
Très jolies tes mitaines!<br /> <br /> Bon courage, pas toujours facile de crocheter quand les doigts deviennent douloureux....<br /> <br /> Pour ma part j'ai une rhizarthrose aux 2 pouces et là aussi la chaleur fait du bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité