Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnagesMaman de 3 grands enfants, je m au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 302
7 novembre 2022

Encore des mitaines au crochet

Toujours d'après le tuto de Melina & Melissa cliquez sur ce lien 

 https://www.youtube.com/watch?v=rSbsz8jAhGA

P1240562

50691357_Flow38 séparateur fleurs

Cette fois-ci  j'ai ajouté des mailles entre chaque doigt pour les séparer

P1240564

50691357_Flow38 séparateur fleurs

Ils sont mignons tout plein !

P1240565

50691357_Flow38 séparateur fleurs

Mais ça ne me chauffe toujours pas les doigts (hi hi hi !!!)

P1240566

50691357_Flow38 séparateur fleurs

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Corinne pour ton com. Avec le tuto que j'ai joint tu ne devrais pas avoir de problème. Si toutefois tu avais des difficultés, n'hésite pas à m'écrire. Bises et bonne soirée.
Répondre
P
Super chouette tes mitaines, en plus violet, ma couleur préférée, je voudrais bien en faire pour moi, mais je ne me souviens plus comment on fait, pourtant, quand j'étais Ado ma grand-mère m'avait appris le crochet... Je vais essayer de regarder le tuto. Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité