Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
22 novembre 2022

Père Noël au crochet tuto gratuit

Comme nous arrivons à la période de Noël, je vous invite à regarder le tutoriel de Cologurumi au cas où vous seriez intéressées pour le réaliser vous aussi.

P1240656

images (6)

Très facile à faire, même pour les débutantes.

P1240657

images (6)

Il mesure à peu près une vingtaine de cm.

P1240658

images (6)

Ce père Noël est déjà parti pour l'exposition du marché de Noël du 17 décembre.

P1240659

Voici le lien pour le réaliser :

http://cologurumi.canalblog.com/archives/2015/12/11/33046342.html

images (11)

 

Publicité
Commentaires
B
Et oui, le temps passe si vite. Là je suis en non-stop sur plein de sujets de Noël au crochet. Bises et bonne journée.
Répondre
A
Merci pour le tuto. Il reste un mois avant Noël, ça va encore être juste cette année...
Répondre
P
Facile à faire,il ya que toi pour réaliser ceci avec tes petits doigts de fée,moi j'en serais un capable bravo encore pour le père noël gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité