Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 301 980
24 novembre 2022

Pikachu Pokémon

Et encore un Pikachu qui va bientôt partir dans les bras d'un grand enfant !

P1240576

 160

Il mesure un peu plus de 20 cm sans compter les oreilles

P1240574

160

 les yeux clipsés "kawai" lui donnent un regard attendrissant !

P1240577

pX3NiyPUtHKrI2ef4goHZYi2g44

Maintenant je peux le réaliser presque sans modèle ; je le connais par coeur !

P1240579

160

Ne suis-je pas le plus beau des Pokémons ?

P1240580

images (7)

Publicité
Commentaires
M
Très très beau!!! tu as très bien travaillé et ça fait un heureux! ;)
Répondre
B
Oui effectivement c'est une commande pour Noel. Bonne journée.
Répondre
C
il est tout mignon, ce Pokémon, il fait toujours plaisir ! :)
Répondre
B
Merci beaucoup Kikinne. Je te souhaite un bon week-end. Bises.
Répondre
J
Tu as raison Béa c'est le plus beau des Pokemons.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité