Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 543
Maman de 3 grands enfants
20 janvier 2023

Mitaines au crochet

 Toujours sur le même tutoriel de youtube : Melissa et Mélina  (cliquez ci-après) : https://www.youtube.com/watch?v=rSbsz8jAhGA

Voici 2 jolies paires de mitaines au crochet

P1240933

P1240936

50691357_Flow38 séparateur fleurs

La seconde paire est crochetée avec de la laine mohair, c'est beaucoup plus chaud.

P1240934

et bien sûr toujours agrémentée d'une petite fleur au crochet pour faire plus fun !

P1240938

fleurs-violettes

Publicité
Commentaires
C
J'adore! Merci pour le tuto, je vais sûrement essayer de les faire!<br /> <br /> Ta petite note personnelle avec les fleurs au crochet est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation Béa!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité