Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
53 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 606
Maman de 3 grands enfants
9 février 2023

Barbamama crochet

barbapapa 7

Après Barbapapa, je vous présente comme promis : Barbamama.

Bon ! la photo est un peu floue ...

P1250035

eron2r10

Barbamama est très coquette, elle porte toujours une couronne de fleurs et adore maquiller ses jolis yeux en amande

P1250042

eron2r10

Elle a rendez-vous avec un charmant jeune homme qui lui fait la cour depuis quelque temps

P1250038

eron2r10

Lui fera t-il sa déclaration ?

P1250067

eron2r10

Barbapapa est tellement troublé par Barbamama qu'il en oublie de lui offrir sa jolie fleur !!!

P1250070

eron2r10

Mais Barbamama ne s'en fâche pas, elle sait que son "futur fiancé" a la tête ailleurs ...

P1250071

eron2r10

 Ils ont passé un excellent après-midi à se promener et à se raconter leur vie ...

On se fait un petit selfie ?

P1250072

 Hip hip hip ... barbatruc !

eron2r10

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Muriel, toute mon enfance à moi aussi. Trop sympa ton blog. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Toute mon enfance !!! Ils sont magnifiques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité