Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette
les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Newsletter
54 abonnés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 302 024
7 mars 2023

Naissance de 2 enfants des Barbapapa

barbapapa 7

 Barbapapa et Barbamama ont la joie de vous faire part de la naissance de 2 petites filles :

Barbalala est de couleur verte et adore la musique, d'ailleurs elle joue de plusieurs instruments.

P1250185

1310

Barbabelle est de couleur violette et porte un collier et une couronne de fleurs, elle adore séduire et ne quitte jamais son miroir, elle est aussi élégante que sa maman

P1250183

 1310

Donc voici la photo de famille ... pour l'instant !

P1250162

 1310

Car tout le monde sait qu'ils auront d'autres bébés

P1250167

 1310

 5 autres barbapapas arriveront un peu plus tard ...

P1250168

 1310

P1250169

 En attendant ...

A bientôt alors les barbapapa !!!!

 barbapapa 2

Publicité
Commentaires
C
ohhh j'adore ! <br /> <br /> ma préférée est Barbabelle <br /> <br /> une bien jolie famille bravo ! :)
Répondre
B
La chanson : voici venir les barbapapa, on fait les fous, dans la famille des barbapapa, viens avec nous chez barbapapa .....
Répondre
M
Très belle famille! Dans la famille des Barbapapa il y a Barbapapa Barbamama Barbibule....merci j'ai la chanson maintenant! :) bises ;)
Répondre
B
Oui merci beaucoup, en fait c'est très simple à faire mais j'ai perdu mon brouillon pour crocheter les enfants à l'échelle plus petite que les parents !!!! Je dois donc tout recalculer. Bisous.
Répondre
A
Tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Quelle bonne idée de réunir toute la famille<br /> <br /> Magali
Répondre
J
La famille va s'agrandir, chouette les allocations aussi.<br /> <br /> Bien réussie cette série.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité