Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
29 mars 2017

Poême Petite souris

Je me rappelle cette poésie par coeur que j'avais apprise à l'école primaire de Ponches-Estruval. (Somme)

Petite souris 

ballerines

C'est la petite souris grise

Dans sa cachette elle est assise

Quand elle n'est pas dans son trou

C'est qu'elle galope partout

images (13)

C'est la petite souris blanche

Qui ronge le pain sur la planche

Aussitôt qu'elle entend du bruit 

Dans sa maison elle s'enfuit .... 

souris

C'est la petite souris brune

Qui se promène au clair de lune

Quand le chat miaule en dormant

Elle se sauve prestement 

images (21)

C'est la petite souris rouge

Qui a peur aussitôt qu'on bouge

Mais quand personne n'est là

Elle mange tout ce qu'on a !!!!

 

images (4)Lucie DELARUE-MARDRUS

Publicité
Commentaires
B
Non je ne connaissais pas, c'est cro mignon.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Béa
Répondre
T
Joli poème ! Je ne connais pas. J'en avais appris un autre :<br /> <br /> Toc toc.<br /> <br /> Qui est là ?<br /> <br /> C'est moi le rat.<br /> <br /> Que veux tu ?<br /> <br /> Du tissus.<br /> <br /> Pour qui ?<br /> <br /> Pour la souris.<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> Parce qu'elle a froid.
Répondre
B
Merci, c'est gentil, je suis restée, quelque part, une enfant.
Répondre
S
Très jolie cette poésie !
Répondre
B
ok je te la réciterai mais pas en ch'ti ... ha ha ha.
Répondre
G
Je ne connaissais pas cette poésie.<br /> <br /> Tu aurais du nous la raconter le jour de l'atelier.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité