Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
26 juillet 2021

British Queen Elizabeth II and Queen's Guard Gnomes

Reine Elizabeth II

images (4)

Peut-être avez-vous reconnu la Reine Elizabeth II et l'un des gardiens de la reine (version gnome) ?

P1220965

images (4)

P1220966

images (4)

 Crochetés ainsi en version "Gnomes" je les trouve rigolos ...

 P1220960

Qu'est-ce qu'un gnome ? c'est tout simplement un personnage de contes, laid, en général avec un gros nez et difforme.

images (4)

P1220959 - Copie

images (4)

P1220968

Un petit clin d'oeil à Françoise, tu pourrais peut-être demandé à la Reine de t'offrir un de ses châteaux !!!!

images (4)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup et bon dimanche.
Répondre
B
J'adore! Impossible de s'y tromper, ce sont bien eux! Bravo et belle fin de semaine.
Répondre
A
Ils sont aussi réussis l'un que l'autre, même si j'ai une petite préférence pour la reine, dont je suis fan...<br /> <br /> Bravo, c'est une excellente idée.<br /> <br /> Magali
Répondre
B
Oh mais tu es trop difficile, c'est beau aussi l'Angleterre. Elle a sûrement des contacts avec des châtelains français. Merci en tout cas pour ton com. Bisous et à bientôt.
Répondre
D
ils sont bien réussis tu devrais les envoyer à la reine Elysabeth comme cadeau elle sera peu être contente et elle en profitera pour me donner un de ces châteaux mais en France si possible car l'Angleterre c'est triste
Répondre
K
🤣En fin de compte tu as craqué Béa, je croyais que tu n'aimais pas les gnomes 😁😋bon j'en ai encore plein si tu veux MDR.<br /> <br /> Très bien réussis tes deux personnages, tu as été plus courageuse que moi car je n'ai fait que la reine.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité