Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 304 100
Maman de 3 grands enfants
30 avril 2023

Bébé Yoda Bambola

Voici ce mignon petit bébé Yoda version Bambola

P1250294

téléchargement (2)

Très agréable et vite à faire

P1250304

téléchargement (2)

Impossible de me rappeler l'origine du tuto, il n'y a pas de nom sur mon modèle.

P1250310

téléchargement (2)

Publicité
Commentaires
B
Tu es plus moderne que moi, je ne suis pas du tout Star Wars au contraire de mes enfants, il va falloir que je m'y mette. Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
Trop marrant celui-là aussi.<br /> <br /> En ce moment on regarde toute la série Mandolarian <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité