Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 304 417
4 juillet 2023

Charlie Chaplin au crochet

c2d130c1-phpmg274l_png

Mon amie Sylvie qui vit en Italie, m'a demandé s'il était possible de lui crocheter Charlie Chaplin pour son petit-fils Tobia qui est un fan inconditionnel de ce personnage.

J'ai donc surfé sur Internet mais j'ai dû me rendre à l'évidence, rien n'est gratuit et surtout ... ils sont moches !

images

Béa 7

 images

C'est donc sur Etsy que j'ai trouvé mon bonheur mais en anglais évidemment, et la tête de linotte que je suis, j'ai cliqué sur version Turc. Vous imaginez Béa comprendre le turc ? Mais quelle idiote! Heureusement tout est rentré dans l'ordre grâce à l 'intervention de ma fille qui a pu résoudre cette étourderie.

P1250588

images

Il a des grandes chaussures plates

P1250593

images

Une cravate noire sur une chemise blanche ;  j'ai rajusté la moustache car celle du tuto me paraissait trop "Hitlérienne"

P1250595

images

Un chapeau melon

P1250592

images

Une redingote

P1250598

images

 Je lui ai même rajouté une martingale

P1250600

images

Charlie Chaplin mesure 32 cm

P1250601

images

Mon mari lui a fabriqué une canne : un bout de fil de fer entouré de laine, un point de colle et le tour est joué.

P1250603

Moi je trouve qu'il a la classe ce Charlie Chaplin ? qu'en pensez-vous ?

images

Publicité
Commentaires
J
Coucou Béa.<br /> <br /> Tu l'as parfaitement réussi ton Charlie, un grand bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
Comme c'est gentil ! ça pourrait le faire mais je perdrais trop de temps à monter et démonter, j'ai de la patience mais jusqu'à une certaine limite. Hi hi hi !!! Bisous et bon week-end.
Répondre
A
Je le trouve très classe et parfaitement ressemblant.<br /> <br /> Je crois que tu pourrais te passer de modèle, vu ton expérience et ton sens du détail. <br /> <br /> Bravo et bon WE
Répondre
C
wahou ! chapeau 🤗 (c'est le cas de le dire !)<br /> <br /> il est magnifique, <br /> <br /> le tuto en turc c'est chaud ! heureusement que tout est rentré dans l'ordre 😇<br /> <br /> belle journée à toi 💕
Répondre
Publicité
Archives
Publicité