Publicité
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette
Les pelotes de la Fée Crochette

Maman de 3 grands enfants, je me suis remise au crochet depuis 2016. Après avoir réalisé châles, écharpes, snoods, je confectionne aujourd'hui des doudous, des amigurumis (personnages au crochet) et principalement des poupées.
Voir le profil de bea crochette sur le portail Canalblog

http://beafeecrochette.canalblog.com
beadupin60@gmail.com

Abonnez-vous sur ma Newsletter pour être averti des nouveaux articles publiés

Newsletter
54 abonnés
Pieuvres sensation cocon pour bébés prématurés
Je participe pour lutter contre l'alzheimer

Cliquez sur la photo
updated+logo


 

Visiteurs
Depuis la création 303 737
Maman de 3 grands enfants
10 juin 2016

Diagramme - schéma crochet

Au secours !!!! quelqu'un peut-il m'aider ????? J'ai reçu un joli manuel de doudous au crochet par ma fille pour la fête des mères, malheureusement je n'arrive pas à démarrer un ouvrage car les explications sont en schémas numérotés ; or je sais lire un diagramme au crochet mais pas ce genre de schéma, je vois des triangles, il doit y avoir un rapport avec les  augmentations et les diminutions. Voir les photos ci-dessous :

Si quelqu'un peut m'aider, je serais ravie.

J'ai joint quelques photos de modèles dans l'album, si vous voulez des explications, je vous les téléchargerais.

P1090507

P1090508

Publicité
Commentaires
K
Coucou, je t'ai envoyé un mail pour essayer de t'expliquer la technique. Il s'agit tout simplement du schéma du cercle magique :) J'espère que tu t'en sortiras avec mes explications ;) Sinon n'hésites pas à me redemander :)
Répondre
M
C'est vrai que c'est bizarre comme schéma.. peut-etre y a-t-il un lexique avec les correspondances?? Il faudrait voir de plus près... A+ bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité